DEVENIR MEMBRE

L’adhésion au CCIC est gratuite et est ouverte aux scientifiques et professionnels de la santé canadiens. Les membres du CCIC ont accès à des ressources éducatives de haute qualité et à de l’information sur la recherche et sur des opportunités. Les membres peuvent également restés informés et se tenir au courant des développements en recherche sur les cannabinoïdes.

  1. Membre – médecin canadien autorisé et actif; infirmier(e) praticien(ne); infirmier(e) praticien(ne) spécialisé(e); pharmacien(ne); chercheur et chercheuse avec un diplôme de doctorat et associé avec une Université canadienne ou un institut de recherche canadien.

  2. Supporteur/supportrice: associé – autre professionnel(le) de la santé; médecin international; médecin canadien qui n’ai pas autorisé et actif; chercheur et chercheuse associé avec une Université ou institut de recherche mais qui n’a pas un diplôme de doctorat.

  3. Supporteur/supportrice: étudiant – étudiant(e) de premier cycle, étudiant(e) diplômé(e), boursier(e) post-doctoral(e), qui fait des études connexes sur les cannabinoïdes; résidence en médecine.

  4. Supporteur/supportrice: observateur – employé(e) d'industrie pharmaceutique ou de producteurs autorisés en vertu du Règlement sur la marihuana à des fins médicales; étudiant(e) qui fait des études qui ne sont pas connexes à celle cannabinoïdes; patient(e); personne activiste ou militante pour la légalisation du cannabis; autre personne qui a démontré intérêt sur la vision et le but du CCIC mais ne qualifie pas pour statut du membre, associé, ou étudiant.

 

Un comité des membres révisera les demandes d’adhésion au Consortium.